Please select a hotel.

New York Residence Budapest

Au cœur de Budapest, nos appartements luxueux avec services hôteliers offrent une grande flexibilité et liberté en vous confiant les clés de la porte principale. 

Notre emplacement est idéal, avec le Boulevard Andrássy, les thermes ou l’Opéra à quelques minutes de marche.

Les suites allant d’une à trois chambres se déclinent en plusieurs tailles. Elles sont toutes spacieuses et luxueuses, pouvant accueillir jusqu’à huit personnes avec des conforts haut de gamme. Toutefois, une se distingue des autres : la suite de deux étages perchée au sommet du bâtiment avec ses terrasses panoramiques sur la ville.

Idéales pour les familles, les suites sont dotées de cuisines entièrement équipées et salles à manger. Que vous receviez des amis ou prépariez un encas pour vos enfants, le cadre est idéal. L’accès Internet sans fil gratuit et la télévision à écran plat par satellite apportent la touche finale à ce tableau.

Le petit déjeuner continental est servi dans la salle réservée au petit-déjeuner ; sinon le New York Palace n’est qu’à quelques pas, avec son buffet petit-déjeuner, son palpitant New York Café ou son restaurant Le Salon si vous souhaitez faire de ce moment une occasion spéciale ; sans oublier son piano, l’accès au spa et au centre de remise en forme.

Osvát utca 2-8, Budapest, 1073, Hongrie
Ph: +36 1 42 44 700
Pour réservations : reservation.nyresidence@dahotels.com
Pour infos : reception.nyresidence@dahotels.com

Please select a hotel.

New York Residence Budapest

In the heart of Budapest, our luxurious serviced apartments offer flexibility, freedom and your own front door key. 

The location is ideal, with the Andrássy Boulevard, Opera House and thermal baths all in the vicinity.

Suites vary in size from one to three-bedroom, and all are spacious and luxurious, accommodating up to eight guests with top of-the-range comforts. One in particular stands out - a two-storey penthouse-style suite with panoramic terraces overlooking the city.

Ideal for families, the suites come with fully-equipped kitchens and dining areas. So whether you’re entertaining friends or fixing a child-friendly snack, it’s the ideal set-up. Complimentary Wi-Fi and a flatscreen satellite TV complete the picture.

Continental breakfast is available in the breakfast room; alternatively the New York Palace is just a tempting stone’s throw away, with buffet breakfast, the buzzing New York Café, The Salon restaurant if you want to make a special occasion of it; and access to the spa, fitness centre, piano 

Osvát utca 2-8, Budapest, 1073, Hungary
Ph: +36 1 42 44 700
For reservations: reservation.nyresidence@dahotels.com
For information: reception.nyresidence@dahotels.com